Que faites vous l’hiver quand vous entrez dans l’appart ? Vous avez besoin de déposer votre doudoune et mettre des charentaises. Pas simple dans un espace - couloir
Bonjour, pour répondre à votre question/titre, des tasseaux et un banc/coffre Ikea feront l'affaire ou même une cloison amovible industrielle et un banc
Voici l’entrée à aménager, Si , vous voyez juste ; il n’y a pas plus de place que la largeur d’un couloir avec À droite l’entrée dans le séjour À gauche l’entrée dans la cuisine Comment introduire ce banc porte-manteaux ? Un petit problème universel Merci de vos suggestions, Jeromix
Les répondeurs étant bénévoles, je leur simplifie la vie en redressant votre photo.
.
espérant que ce soit pus agréable pour eux.
Par ailleurs, "la largeur d'un couloir" n'étant pas une mesure stable reconnue, quelques dimensions seraient bienvenues. Du moins si vous souhaitez des réponses réalistes.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
Capsule Menthe
julie Maretraite
Discussions associées
Merci pour votre aide éclairée (créer un rangement dans l'entrée)!
Q
Besoin d'aide pour créer un filtre entre l'entrée et le salon
Q
Créer une entrée dans un espace restreint ?
Q
créer une entrée dans un salon ouvert
Q
Domoclick point proAuteur d'origine
Domoclick point proAuteur d'origine
julie Maretraite