Houzz Logo Print
samuel_batista76

Besoin conseil aménagement mur salon

Samuel Batista
il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai trouvé ce site qui pourrait répondre à mes besoins :)


Je souhaite donner un côté industriel à cet espace de vie. La cuisine est noire/bois (photos ci-dessous), j'ai fais installer un miroir style barbier avec étagère en bois ; j'ai mis un meuble (à côté de la porte) et poncé la planche pour le rendre noir/bois. Par contre je ne sais pas quoi faire du mur où se trouve la télé et ses environs.



Je m'explique :


En bleu : Aujourd'hui c'est un peu fourre-tout. Je souhaite garder la porte entre le salon et le reste de l'appartement. ce qui fait que je ne peux pas mettre de meuble derrière.

  • Des idées sur comment ré-aménager cet espace en gardant la contrainte de la porte ?
  • Sinon avez-vous des idées pour garder une fermeture entre salon et reste de l'appartement sans garder cette porte exactement ?


En rouge : J'ai un radiateur qui me prend pas mal de place, je vais mettre un fauteuil à la place du sapin (pas encore eu le temps de l'enlever :) )

  • J'ai un second radiateur en dessous du miroir+étagère, donc je pourrais peut être l'enlever ?
  • Si je le garde, que mettre au dessus ?


Je vous met des photos pour que vous voyiez l'ambiance de cette pièce (le meuble TV sera changé pour un avec plus de métal noir, et la TV sera au mur)






J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des idées :)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».