Agencement salon avec entrée ouverte?
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Comment aménager sejour/salon avec cuisine ouverte
Commentaires (8)auriez-vous un plan même sommaire avec quelques cotes? La première impression est celle d'un espace assez encombré et très multifonction (repas, salon TV, repassage, buanderie!) nécessitant des meubles de rangement fermés et unifiés afin de dissimuler un peu tout le petit bazar inévitable du quotidien! En premier lieu (mais je n'ai pas les dimensions des murs ainsi que du canapé), je tenterai peut être de mettre le canapé contre le mur qui fait face aux fenêtres plutôt qu'au centre de la pièce car cela réduit considérablement l'espace et complique la circulation notement autour de la table: voyez si vous pouvez dans ce cas mettre TV et meuble TV entre les deux fenêtres...... Voir plusBesoin d'aide - agencement cuisine ouverte / sàm / salon
Commentaires (4)Bonsoir et merci beaucoup à So Dko pour ces deux propositions très intéressantes. Sur cette base, je me demande finalement s'il ne faudrait pas plutôt remplacer la table à manger par un comptoir haut dînatoire plus proche de la cuisine (pour 3-4 personnes max.) qui permettrait de disposer d'un plan de travail supplémentaire sans trop empiéter sur l'espace salon. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour vos avis et commentaires !... Voir plusConseils pour aménager un salon (sans entrée) ouvert sur cuisine
Commentaires (7)Bonjour, Je suis architecte-décoratrice en ligne concept qui bouscule le schéma dit traditionnel tant en terme du délai, prix que de qualité Nous pourrions repenser en 3D l'espace selon vos besoins et vous faire des projets déco afin de créer un univers qui vous ressemble où il fait bon vivre, pour un tarif raisonnable. Je vous invite à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir pluscréer une entrée dans un salon ouvert
Commentaires (17)Il faut voir la proportion que prendrait l’entrée par rapport à votre pièce mais ça peut passer avec votre meuble Kallax. Après verrière ou claustra c’est à vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux, en le positionnant derrière votre meuble. La verrière donnera un côté plus fermé à l’entrée, Que le claustra laisse passer le regard et l’air en fonction de l’espacement des barreaux. Je vous joins qq idées... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Azerty Nemo