Houzz Logo Print
laura2019

Stores vénitiens, stores bateaux ou rideaux ?

laura2019
il y a 4 ans

Bonjour, nous allons emménager dans une maison et la question des fenêtres est un vrai casse-tête. Je serais heureuse d'entendre vos avis. Tout d'abord, dans le salon, il y a une grande fenêtre et une porte fenêtre. Pour la porte fenetre, je pensais à un ensemble voilage et rideau opaque. Il y a 55 cm entre le plafond et le haut de la fenêtre. Je me demande à quelle hauteur poser la tringle. Ensuite, pour la fenetre, je pensais à un grand store bateau ou alors 3 petits, 1 pour chaque vitre. Ou encore un grand store vénitien en bois. Puis je me demande si, pour avoir une harmonie dans la pièce, il ne vaudrait pas qu'un seul type de fermeture? Un grand merci pour vos conseils avisés!




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».