Houzz Logo Print
damien_bourneuf

Sens de pose carrelage

Damien Bourneuf
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonsoir à tous !!

Venant d'acheté une maison a rénové, je commence tout juste à réfléchir aux questions d'ordre esthétique. Sens du carrelage, luminaire, couleur de la peinture et ... Je rame sacrément !

Concernant la peinture, je risque d'avoir un petit manque de luminosité mais je compte de toute manière casser le mur de la cuisine d'ici 1 à 2 ans pour l'apport de lumière donc je partirais sur une teinte pastel.

Le carrelage sera classique, un gris souris mais quid du sens ? Dans la longueur ou la largeur. Je joint un plan au cas ou. Le carrelage est pour toute la partie salle à manger salon à revenir dans le couloir.



Merci d'avance. Cdt

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».