Houzz Logo Print
rammdam

Rénovation cuisine

rammdam
il y a 4 ans

Bonjour,


Nous allons bientôt déménager dans un appartement où la cuisine est datée mais les meubles sont pratiques et plutôt solides. Il s'agirait donc de rafraichir cette cuisine : changer le plan de travail, la robinetterie et l'électroménager mais de conserver les meubles et la crédence. Est-il possible de repeindre les portes (matière légèrement granulée) ? Faut-il les changer (comment : les dimensions ne sont pas standard) ? Et enfin, avez-vous des idées sur les couleurs possibles pour être en accord avec la crédence sachant que nous souhaitons un plan de travail en bois et que le lino du sol va être changé (si vous avez des idées également).


Merci d'avance.




Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».