choix tapisserie et peintures murs de cuisine
pfbln
il y a 11 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Discussions associées
Cuisine : Choix Crédence et Couleur Mur
Commentaires (43)Bonjour, Apres rénovation cuisine je m'aperçois que l'usage de la crédence peint - avec peinture lessivable - n'est pas le plus judicieux . coté évier et plaque de cuisson j'ai mis du verre transparent . Apres lecture de l'article " choix de crédence" j'ai noté deux fabricants ou type :"Decolaque ou Lacobel." qui devraient répondre à ma question. Merci de m'orienter vers les fabricants ou distributeurs concernés.... Voir plusCouleur des murs et du plafond de la cuisine.
Commentaires (3)Merci pour ces photos ! Il est vrai que le risque avec le gris est d'avoir un résultat un peu froid. Cependant, nous souhaitons un style assez épuré, et même si je trouve que le jaune fait une jolie cuisine, ce n'est pas ce que je souhaite. Le problème est donc de réchauffer l'ambiance. L'idéal serait sans doute de mixer les matières, ajouter du bois dans la pièce... je ne sais pas vraiment.... Voir pluschoix des couleurs de murs pour salon et salle à manger.
Commentaires (3)Bonjour François Labbe, Votre intérieur est actuellement déjà sombre de part le mobilier et le parquet. Néanmoins, privilégiez le gris anthracite qui vous permettra de vous accorder avec vos menuiseries extérieures, votre mobilier ainsi que vos murs en pierre. Cela accentuera l'ambiance campagne industriel et cela vous permettra de changer sans problème vos touches colorées de décoration, selon vos envies. Bon projet à vous, Alexis, Agence HÔM.... Voir plusCuisine ouverte et mur en brique, choix carrelage et peinture?
Commentaires (16)Bonjour Fabienne, Bonjour Autremen, J’aime beaucoup les associations de la première photo de Fabienne. C’est un peu un camaïeu de terracotta avec du gris. Je voudrai y retrouver un brin de gaieté en y ajoutant du jaune. Comment? Je ne sais pas trop. Au plafond, je compte finalement mettre une couleur claire, vu que le coffrage va se transformer en faux plafond au dessus de la cuisine. Je crains l’effet ‘boîte‘ avec une couleur sombre. J’ai essayé de visualiser du bleu et du lie de vin sur le mur à droite de la cuisine. Je trouve l’association bleu/terracotta plus heureuse. Elle démarque mieux selon moi la cuisine du reste de la pièce. Autrement, quelle couleur de zellige vous suggérez ? Voici un plan de ces espaces.... Voir pluspfbln
il y a 11 moisDernière modification :il y a 11 moisVera Francois
il y a 11 moispfbln
il y a 9 moisMaud Mangematin décoration & design d'espace
il y a 9 moisfabienne berenguier
il y a 9 moisDernière modification :il y a 9 moispfbln
il y a 9 moispfbln a remercié Maud Mangematin décoration & design d'espacepfbln
il y a 9 moispfbln a remercié Maud Mangematin décoration & design d'espacepfbln
il y a 2 mois
Maud Mangematin décoration & design d'espace