Houzz Logo Print
webuser_900466582

Conseils décoration salon

Bonjour,


Je m’emploie tant bien que mal depuis quelques mois à renouveler mon intérieur. Après avoir misé sur un canapé jaune moutarde, j’essaye petit à petit de construire un univers dans mon salon. Mais force est de constater que la décoration et l’ameublement, ce n’est pas mon point fort 🤣. Du coup, je fais appel à des conseils/astuces qui pourraient m’aider à finaliser ma décoration de salon. Mon dernier investissement est un fauteuil style scandinave en bois et blanc ... mais à présent je ne sais plus quoi faire et pourtant le résultat ne me semble pas abouti pour le moment ...


Toutes vos suggestions sont les bienvenues !


Avant
Après

Commentaires (20)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».