kitchen back splash
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour ma cuisine
Commentaires (45)Meilleurs Voeux pour 2017 à vous aussi Florence et encore merci pour vos précieux conseils. Nous devons justement y faire un saut cette aprem, chez LM. Je vais essayer de trouver celui dont vous me parlez, car je n'y avais rien trouvé de ressemblant la dernière fois.J'ai fait d'autres magasins mais là aussi je suis rentrée bredouille . On doit passer aussi à la scierie pour acheter les planches pour les étagères et pour le plan vasque qui ira ds les toilettes. Et un autre magasin a visiter pour le carrelage extérieur. Vaste programme aujourd'hui ! ; )... Voir plusback splash...where should it end?
Commentaires (1)hello you have several solutions, here are some 2. good luck Astrid... Voir plusback splash for kitchen
Commentaires (1)hello, here are 2 solutions ... good luck! Astrid... Voir plusarmoire de cuisine off White plancher brun foncé
Commentaires (0)J’aimerais avoir un conseil pour changer la couleur du back splash et les comptoirs pour mettre plus au goût du jour... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans