Houzz Logo Print
webuser_898680336

Association des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre

Bonjour,

J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vives. Mon salon actuel est en parquet ancien associé avec un canapé cuir bordeaux et une table en bois massive marron/jeune et murs en pèche pale. rien de ça n'ira pas avec le gris alors j'aimerais acheter un canapé bleu canard ou turquois ou vers émeraude.


Je n'ai aucune idée si les murs doivent rester blanc, quelle couleur de tapis, quel type de table etc...


Merci pour votre aide d'association des couleurs qui vont marier mon sol gris et mon canapé L bleu canard :)


A++

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».