Houzz Logo Print
webuser_211102984

transformation de cette niche armoire a vaisselle ?

Stephane Delamarre
il y a 4 ans

Bonjour les houzzeurs et houzzeuses
Dans l’optique de mettre cette maison a notre goût, la pièce qui était salle à manger salon deviendra pour nous salon et coin à déterminer
C’est ce fameux coin à déterminer qui me gêne car il y a cette grande niche faites sur mesure pas un menuisier mais elle n’a pas d’intérêt pour moi, on ne va pas l’enlever mais on voudrait la transformer ?
Elle est composée de placards fermés, tiroirs et tablettes pour dépose vaisselles (re convertible en bureau? Hauteur pas adapté je pense )
Auriez vous des idées , je pensais à une bibliothèque ouverte mais en même temps il ne faut pas que cela fasse « foutoir »
Il y a la problématique aussi dans cette pièce du bois , poutre foncé, et escalier clair , je pense qu’on va blanchir la poutre et l’escalier tel quel ? On pense (peut être ) recouvrir ici le carrelage de parquet
Des idées d’aménagements? Que faire de cette bibliothèque,
Nous serons 2 dans cette maison mais aimons recevoir la famille, nous avons des goûts assez éclectiques, ce qui ne facilite pas trop nos choix

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».