Houzz Logo Print
matiasatch

Avis sur le réaménagement d'un étage

Mathias
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à toutes et tous les Houzzers,

Nous allons bientôt emménager dans une maison assez récente (début des années 2010) dans laquelle nous aimerions cependant apporter des modifications.

Comme beaucoup, je profite du confinement pour commencer à réfléchir aux futurs aménagements (plan 3d en cours). J'ai besoin de vos conseils pour la disposition de l'étage.

Il y a actuellement 3 chambres de 10, 16 et 21 m2 (surface habitable) et une seule salle de bain pour toute la maison.

Nos besoins :

1. 2 chambres de surfaces comparables pour les enfants. La chambre de 10 m2 nous semble un peu petite en raison de la sous-pente et du grand dressing.

2. Créer une chambre parentale avec une petite salle d'eau quitte à rogner sur la salle de bain actuelle.

Voici le plan d'origine. Orientation Sud-Ouest côté salle de bain.

Le 2 ème plan avec les placards ajoutés par les actuels propriétaires.

En vert, une fenêtre de toit que nous avons envisagée pour apporter plus de lumière.

Je vous remercie d'avance pour vos avis ... éclairés !

Mathias




Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».