Avant/après - Un pied dans la forêt grâce à ce papier-peint
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant / Après : Chambre parentale transformée grâce à la récup'
Commentaires (19)Très belle transformation Personnellement je n'aurais mis qu'une bande de papier peint derrière le lit et de la largeur du lit ça aurait permis aux chaises/tables de nuit de ressortir (voir photo 2 intermédiaire ou elles tranchent mieux) Bravo pour la reconversion des armoires en dressing... Voir plusAvant / Après : une maison au cœur de la forêt
Commentaires (23)Super, bravo! La salle de bain...ce doit être un vrai bonheur de se prélasser dans cette baignoire avec cette ambiance cosy et lumineuse.... Voir plusAvantAprès d'une salle de bain restée dans son jus
Commentaires (5)ouf! on sort du blanc noir bois que l'on voit partout, ces jaunes sont lumineux et la forme des carreaux change aussi...Il manque juste un accessoire jaune sur le buffet (vase, ou miroir...)pour le réveiller un peu!... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement à Montmartre
Commentaires (31)Bonjour, Comme beaucoup, je trouve que c'est une rénovation magnifique. Je suis paticulièrement sensible à l'atmosphère du bureau, avec ses couleurs... Par contre, je pense qu'utilisez des papiers peints pour les décors n'est pas à la hauteur qualitative du reste. Je sais je prêche pour ma paroisse mais c'est un réflexe que je retrouve trop souvent et qui me désole. Décors peints à la main, rien de mieux messieurs, dames !! Cordialement Art4in https://art4in.fr... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans