Houzz Logo Print
yaya20

Création aménagement TV

YAYA Allen
il y a 4 ans

Bonjour,


Tout juste propriétaire d'un appartement acquis en VEFA.

J'aurais besoin d'un avis, d'une aide pour imaginer un aménagement dans une niche qui se trouve dans le séjour.

Dans la configuration actuelle nous y avons disposé la télé en premier rang et qques broutilles à l'arrière.

Après plusieurs mois dans l'appartement nous nous rendons compte que si nous y arrivions ce serait bien de laisser la télé dans ce coin.

Le problème est comment? mdr


Je me suis déja casé la tête et fait plusieurs schéma mais il me faudrait des avis extéreurs.

l'idée serait de pouvoir créer une étagère/ meuble dans lequel on pourrait déposer ou accrocher la télé tout en ayant la possibilité d'accéder à l'arrière où nous pourrions stocker des choses dont nous avons rarement besoin.


Je vous joint des photos et un plan ça aidera à se rendre compte de la problématique.













Merci à vous d'avance.


Yaya

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».