Houzz Logo Print
behomeinteriorseurope

Avant/Après - Création d'un meuble TV sur-mesure à Paris

BeHome Interiors
il y a 6 mois
Dernière modification : il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Nous partageons avec vous aujourd'hui ce projet de conception et réalisation d'un meuble TV sur-mesure.


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Savoir être à l'écoute de son client ? C'est primordial pour arriver à un tel résultat !

Nos clients souhaitaient un meuble TV qui puisse accueillir leurs précieuses BD, des livres, et quelques éléments décoratifs. Il y avait cependant une contrainte : intégrer discrètement une colonne technique dans la réalisation.


Photos avant :

Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Après avoir validé le projet 3D avec le client, nous avons pu passé à la réalisation.

Visuels 3D :

Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Le résultat ? Un meuble alliant élégamment le mélaminé blanc lisse et le chêne huilé naturel, avec des portes 'push top open' et un système de gestion des câbles presque invisible.

Photos après :

Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Le plateau et les éléments ouverts sont en placage chêne huilé naturel, tandis que les éléments fermés sont en mélaminé blanc. Ce meuble a été conçu par nos équipe d'architectes d'intérieur et fabriqué par nos agenceurs ébénistes expérimentés, qui ont également assuré la pose.


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Les placards suspendus permettent d'optimiser les rangements de ce meuble sur-mesure.

Le résultat est un meuble élégant qui habille le mur du salon/séjour de manière raffinée et fonctionnelle. Le choix du placage en chêne huilé naturel donne un aspect chaleureux et naturel à la pièce en accord avec le parquet au sol, tandis que les éléments fermés en mélaminé blanc apportent une touche de modernité et de contraste.


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Meuble TV sur-mesure · Plus d'infos


Et vous, qu'en pensez-vous ?

Contactez nous pour vos projets de dressing, placard, bibliothèque ou cuisine sur mesure et discutons-en !


A bientôt,


Behome Interiors

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».