Houzz Logo Print
milena_r

Dilemme plan cuisine atypique VEFA

milena_r
il y a 3 ans

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis car je suis bloquée sur le plan de notre cuisine.

On l'a acheté sur plan en 2019, et là l'emplacement de la plaque de cuisson était sous la fenêtre. Pendant la visite cloison en mars on nous a annoncé le changement de celui-là pour l'autre mur. J'ai fait 2 simulations en m'adaptant au nouveau emplacement mais je peux pas me bien projeter.




Sim. 1) Lave-linge sous l'éscalier, les mésures permettent de faire un éspace rangement+LL fermé


Sim 2) LL comme c'était prévu par l'architecte (seul moyen d'utiliser l'angle c'est de mettre ce type de meuble qui dépasse (donc comment utiliser l'éspace sous l'éscalier pour que ça reste joli ?)


Voyez-vous d'autre moyen d'aménager cette cuisine atypique avec les meubles d'IKEA ? Ou faudrait mieux faire la cuisine sur mesure ?


Merci en avance,

Milena

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».