Houzz Logo Print
samuel_soufflet

Rénovation appartement style industriel

Samuel Soufflet
il y a 3 ans

Bonjour,


Je serais bientôt propriétaire d'un appartement en duplex, que nous allons rénover sur un ton industriel.


Nous avons actuellement 3 challenges actuellement :


- Rénovation de l'escalier: Aujourd'hui un grillage a était posé, nous aimerions le remplacer pour quelque chose de plus esthétique mais nous n'avons pas encore de solution (un filet peut être ?)


- Pose du parquet: Nous devons nous séparer du parquet en baton rompu pour poser du parquet sur l'ensemble du salon. Nous comptions partir sur une pose en diagonale, qu'en pensez vous ?


- Séparation cuisine / salon : Nous allons casser le mur séparant la cuisine du salon, mais nous ne sommes pas certain de ce que nous pouvons poser à la place : un bar ? Un autre plan de travail?


Merci beaucoup pour vos conseils !







L'idée de l'orientation de parquet que nous avons:




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».