Rénovation: La rencontre du moderne et de l’ancien dans un appartement
Agence Studio B
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
Agence Studio B
il y a 2 moisDiscussions associées
Découvrez la rénovation de mon appart' et aidez-moi pour la déco !
Commentaires (18)vos couleurs: jaune,rouge,noir ,blanc et bois; votre pièce est très agréable mais la deco un peu froide.Tout à part les luminaires est carré ou rectangle. il manque un peu de fantaisie: un tapis moderne ou jaune ou noir blanc ou oriental avec un rappel de moutarde ,et rouge. oser un cadre doré un peu baroque pour le fun,pour votre tableau? ou jaune tout simple. des luminaires de couleur ou noirs.Les blancs sont quasi invisibles.une plante côté cuisine,une corbeille de fruits, électroménager rouge ou jaune? votre tabouret blanc en rouge? un objet rond de couleur sur la table basse: coupe ou corbeille ?... Voir plusprojet de rénovation et répartition d'une appartement de 130 M
Commentaires (3)Bonjour, Ce n'est pas évident de vous aider. Il nous manque des informations. Déjà, quelques photos pourraient nous aider à prendre connaissance du bien. Ensuite, le plan que vous avez fait, est-ce l'existant, ou bien l'espace souhaitez? Et question budget? et situation géographique? Cordialement, Yann Barthelmé... Voir plusRénovation d'un appartement des années 70 : révision du plan, cloisons
Commentaires (3)Quand vous dites gros travaux, à quoi pensez vous (plomberie, électricité, sol, peinture, cloisons à casser) ? Auriez vous des photos à nous partager pour qu'on visualise les volumes? Connaître un peu mieux vos besoins serait aussi necessaire: vivez vous seuls ? Recevez vous régulièrement pour l'apero ou un repas ? Si oui, combien de places assises souhaitez vous ? Quel besoin de rangement (à l'entrée, pour vos vêtements, la vaisselle) ? Pour le bureau, de quoi avez vous besoin (ordi, imprimante, rangement pour dossiers, visio conférence...)? Si vous ne souhaitez pas partager ces informations ici, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Cyrielle - ICy déco... Voir plusAvant/Après : Apporter du volume et de la praticité | Appartement Lyon
Commentaires (32)Très bien pensé avec une belle harmonie de couleurs et l'aménagement de l'espace est optimal. Bravo. Je dois aménager 3 appartements incluant un studio à Marseille pour un client et le studio est un peu un casse tête, je vais m'inspirer de l'aménagement de la pièce avec votre canape-lit (je suppose) bleu pour cet appartement ;-) Encore bravo.... Voir plusAgence Studio B
il y a 2 moisAgence Studio B
le mois dernierAgence Studio B
le mois dernierHeimat Design
il y a 24 joursAgence Studio B