Une maison cachée dans un appartement de la région parisienne
Ouvrage
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Discussions associées
je vais me retrouver dans un appartement de 51m2. la chambre est petit
Commentaires (4)Bonjour Anne, merci d'avoir pris un peu de votre temps, pr me répondre, pr l'instant, je n'ai fait que le visiter, car c'est un cas d'urgence. Par contre, je n'ai tjs pas un plan avec les dimensions ecxates des pièces, par contre mon lit avec son contour est un 140/190, et normalement, il me faut au moins une place à peu près de 60 cm, pour que je puisses sortir de mon lit, et prendre ma canne, pr aller après dans mon fauteuil. Alors mon auxiliaire avait pensé, à demandé à mon médecin traitant, qu'il me refasses une ordonnance pour u lit d'une personne médicalisé. Mais comme me dise mes enfants, c'est dommage, tu va avoir l'impression de revivre, ce qui t'ai arrivé, après ton intervention chirurgicale du dos en 2005. Et ou tu t'ai retrouvé, handicapée. Donc c'est vrai, que celà m'embètes un peu de me séparer de mon lit qui est pratiquement neuf, et que j'ai fait réhaussé, pr ètre à la mème hauteur que mon ancien lit médicalisé.... Voir plusRénovation d'un salon/salle à manger dans la région Bordelaise.
Commentaires (2)Ce qui me plait surtout : les intérieurs avec boiseries, beaucoup de lumières, notre maison a été construite en Belgique à Waterloo par l'architecte Lucien Kroll qui est exposé actuellement aux Bozars à Bruxelles, notre maison date de 1965. cet e-mail est posté le 14/09 2016 à 17:26... Voir pluscreer une deuxième chambre dans un appartement de 61m2
Commentaires (11)Re bonjour, Encore quelques réflexions à l'heure du déjeuner: Je vous déconseille la cloison vitrée pour la petite chambre. Coulissante, d'autant moins. Il n'y aura plus beaucoup de place pour les meubles, mais tout dépend de son usage à l'avenir. Avec ce schéma, l’appartement sera moins optimisé, moins revendable et peut-être manquera une baignoire. J'ai peur que la petite fenêtre de la cuisine ne suffira pas pour une "salle à manger" sympa. Ce n'est même pas évident de faire des économies...mais au moins la chambre reste inchangée et le rajout de la cloison pour la petite chambre pas très onéreux. Il faut quand-même refaire l’électricité un peu dans ce salon qui devient 2 pièces. Le bon point, c'est que très facilement, vous pourrez faire tomber la cloison et placard de la grande chambre et monter une autre pour la petite chambre, si vous souhaitez revenir au premier plan... bonne journée, Lynn... Voir plusRénovation d'une maison des années 60 - région lyonnaise
Commentaires (352)<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Je suis d'accord, c'est juste dingue ce que vous avez fait en deux années !!! quelle aventure !!! et je me suis même demandée quand est-ce que vous avez eu le temps de vous occuper du jardin, vous êtes des champions !! en tous cas, encore bravo!!!... Voir plusOuvrage
le mois dernierAgence DID
il y a 24 jourslegib
il y a 24 joursRelion Conception
il y a 21 joursV.H. Décoration
il y a 20 joursAlexandra Hilvert Intérieurs
il y a 20 joursArmellin, l'ébénisterie 2.0
il y a 19 jours
G&V Deco