couleur de commode pour chambre
cocodesedona
il y a 7 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
ICy déco
il y a 6 moisDiscussions associées
besoin conseil harmonisation de couleurs pour chambre
Commentaires (1)vous pouvez le marier avec un gris perlé ou un lin... Voir plusRecherche conseils pour la couleur de notre chambre d'enfants
Commentaires (10)Bonsoir, Je découvre un peu tardivement cette discussion mais je tenais absolument à vous faire découvrir une marque de mobilier enfants qui mérite d'être connue, car son offre est immensément grande, de haute qualité, proposant des produits origianux design ludiques personnalisables modulables colorés...en résumes MILLE ET UNE idées pour faire de la chambre de vos enfants un vrai paradis : j'arrête mon suspens, il s'agit de la marque ASORAL dont je vous invite à découvrir les produits ici : http://www.ksl-living.fr/supplier/asoral Voici une mise en bouche :) Bonne visite Excellente soirée... Voir plusGarçon : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (10)Pour mon petit garçon j'ai choisi une chambre blanche avec 2 lés de papier peint vert émeraude avec des petites étoiles métallisées ton sur ton. Les meubles sont aussi blancs. Le fauteuil dans lequel je l'allaitais est celui de mon grand-père en cuir cognac. Les touches de couleurs viennent du ceintre à foulards dans lequel j'ai rangé ses petits doudous. Je l'ai accroché au dessus de la table à langer pour l'occuper pendant que je change sa couche. Le reste est caché dans le placard fermé par des rideaux en coton écru.... Voir plusFille : Quelle couleur avez-vous choisie pour la chambre de bébé ?
Commentaires (8)Grège, cela reste une couleur neutre et douce pour les murs et elle à l'avantage de s'accorder avec tout type de couleur. Du coup on se fait plaisir dans les accessoires : - du blanc pour une petite chambre d'ange -du rose ou violet pour une cosy princesse -du turquoise ou du vert d'eau du fuschia pour un peu plus de peps'. Rester neutre dans les murs à l'avantage de nous permettre de renouveler sa déco plus souvent sans entrez dans de gros travaux!!!!... Voir plusElahé Déco
il y a 6 moisA. I. h. LE ROHELLEC
il y a 6 moisLauranne Elise Schmitt
il y a 6 moisAB Homestaging
il y a 6 moisDernière modification :il y a 6 mois37jane44
il y a 6 moisBi Dou
il y a 6 moiscocodesedona
il y a 6 mois37jane44
il y a 6 moisPLANTI·GRADE
il y a 6 mois
prayn48260