Houzz Logo Print
cuisinesdupilori

Idée de cuisine linéaire

Cuisines Du Pilori
il y a 3 ans

Cette famille de 4 personnes de Saint-Sébastien (44) nous sollicite pour sa cuisine.
La maison a été rénovée intégralement et nous nous sommes adaptés à cette pièce en longueur qui permet de travailler 2 linéaires.

Un coté aux couleurs claires : les façades Cloé blanc opaque 20mm, son plan de travail de 2 cm en Fénix blanc souligné par des gorges et plinthes en aluminium Brunito

L'autre coté plus sombre avec les façades Kali en 22mm stratifiées Rovere Nordico, son plan de travail de 2 cm en Fénix noir, sa vitrine en verre armée Factory et les poignées et plinthes aluminium Brunito.








Plus de photos sur : https://cuisinesdupilori.com/

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».