Houzz Logo Print
webuser_959580140

Extérieur - Donner un esprit plus contemporain

MaMa DyDy
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Nous sommes en train d'acheter une maison dans la région bordelaise. Nous aurons les clés dans quelques semaines et évidemment, l'attente fait que nous creusons toutes les options en ce qui concerne son aménagement intérieur, mais aussi extérieur.


En ce qui concerne l'extérieur, nous sommes à la recherche d'idées. La maison est récente et de type traditionnelle. Nous aimerions lui donner un esprit un peu plus contemporain et californien sans pour autant tout changer (notre budget sera limité pour cette partie et il nous semble "idiot" de changer des éléments presque neuf).


A savoir :


La dalle de la terrasse est prête, mais il reste à la carreler (ou faire une terrasse en bois ?)


Le garage va être construit par nos soins (proche, mais non accolé à la maison). Nous pensions à un toit plat pour donner un esprit plus contemporain à l'ensemble ?


Le jardin est déjà bien aménager, mais nous planterons certainement un palmier rapidement.


Je joins quelques photos et attend avec impatience vos retours et idées.


Merci d'avance.








Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».