Houzz Logo Print
claire_barrois

Aide déco cuisine neuve

Claire Barrois
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous emménageons bientôt dans un appartement neuf pour lequel nous avons déjà choisi la cuisine. Au départ, nous aurions aimé des meubles cuisines colorés, finalement cela n'a pas pu se faire. De quelle couleur pourrions-nous peindre les murs afin d'apporter un peu vie dans cette cuisine ? D'autre part, nous voudrions ajouter des étagères, soit sur le mur où le cuisiniste a mis une horloge en déco, soit sur le mur du fond à gauche de la hotte. Auriez-vous une idée de quelque chose qui aille bien avec la cuisine que nous avons choisie ? Si vous avez des idées de crédence pas trop chère et jolie, nous sommes aussi preneurs... Merci d'avance pour votre aide !

Claire




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».