katerenou

Ambiance bucolique pour le bureau dans la chambre

Anthracite déco
le mois dernier
Dernière modification : il y a 28 jours

Le challenge était de faire un bureau "home office" avec de la place pour s'étaler tout en conservant la fonction"chambre d'amis", dans une pièce un peu sombre.


Travailler à la maison · Plus d'infos


On a donc pris le parti de mettre le bureau sous la fenêtre et de le prolonger sous toute la sous-pente perdue pour y mettre un maximum de rangement pour les papiers et un grand plan de travail pour pouvoir étaler les documents. La combinaison d'un ancien trieur et de modules de chez Ikea ont permis la réalisation de cet ensemble très pratique.


Travailler à la maison · Plus d'infos


De l'autre côté de la pièce, un canapé lit a été installé pour pouvoir garder la double fonctionnalité, il a alors fallu trouver une déco qui convienne aux deux usages afin que les amis n'aient pas l'impression de dormir dans un bureau.


Travailler à la maison · Plus d'infos


Etant situé en campagne, il a été décidé de garder l'ambiance bucolique. Un rose très pale mais aussi très lumineux "Middleton" de Farrow and ball a été appliqué sur les murs . Le jonc de mer a été choisi pour son coté très nature. La décoration s'est faite autour du thème botanique.


Travailler à la maison · Plus d'infos



Travailler à la maison · Plus d'infos


Et vous opteriez-vous pour cette ambiance ?

Catherine Renou

Aménagement intérieur et décoration

Morbihan

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.