J’ai besoin de votre avis, pour trouver LA couleur pour ma salle d’eau qui est petite et étroite. Le carrelage est effet marbré. La laisser blanche lui donne un côté hôpital qui ne me plait pas. Merci pour vos réponses.
Bonsoir, effectivement vous avez raison c'est un peu médical comme ambiance^^' etes vous contre l'idée de peindre le plafond? et de quelle couleur est le sol ? merci
ça peut être intéressant d'y mettre une couleur sourde, assez foncée et de peindre également le plafond, ça mettra en valeur le meuble, le sol et le marbre, ça fera comme un écrin.
Bonjour, cette petite salle d'eau est dans la suite parentale et donne sur le dressing. Quand ai sol, c'est du carrelage gris beige. J'avais pensé à un gris léger.
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
jutilidi
Agence 4D
Discussions associées
combien de m² pour une salle d'eau pour 2 ?
Q
salle d'eau
Q
Choix carrelage et couleur pour petite salle d'eau
Q
besoin idée pour ma salle d eau .
Q
Agence 4D
Delphine HladkyAuteur d'origine