Houzz Logo Print
mamadousaidou_thiam

cuisine séjour ouvert

Bonsoir, besoin de vos conseils et lumières.

Ma femme et moi débat sur l’emménagement de notre séjour avec cuisine ouvert.

Nous hésitons entre une cuisine ouvert sur séjour équipée blanc avec plan travail noir le sujet de discorde et de savoir si nous installons un bar dans la cuisine au niveau du couloir qui donne sur l’entrée principale ou le bar qui vient délimiter le séjour

Autre option un îlot central pareil dans cette même configuration.

De mon point de vue j’ai peur que l’un de ces éléments viens gâcher le volume.

L’autre option celui de ma femme encore serait de fermer la cuisine avec une verrière coulissante ou une demi verrière.

Voilà si vous pouvez m’aider afin de faire notre choix et vos conseils déménagement je vous en remercie d’avance.

Je suis preneur de toute idées intéressantes qui me permet de conserver un espace épuré dégagé convivial et fonctionnel.

Voici photo et plan

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».