Avant/Après : À Nantes, retour au port dans 60 m2 à optimiser
Lund Co Studio
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
Adélaïde Narcy
l'année dernièreDiscussions associées
Avant/après - Rénovation totale & optimisation d'un studio de 29m2
Commentaires (69)C’est très réussi, quand on voit d’où on part. Évidemment au moment du shooting photos l’appartement n’était pas habité ce qui explique le manque de chaleur ressenti. Je pense qu’il manque les chaises autour du plan de travail qui déborde ? Par contre la salle d’eau manque vraiment de rangements et cela risque de redevenir le bazar !... Voir plusAvant/Après: Rénovation du RDC d’une étude notariale à Aix-en-Provence
Commentaires (17)Bonjour ! . Bien que je ne saisis pas trop la différence de revêtement de sol au niveau de l'accueil , les luminaires sont bienvenus , le bureau est " présidentiel " .... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un appartement de 20m2
Commentaires (41)J'adore, enfin une déco et une architecture qui ne fait pas dans l'ostentatoire et qui réussit le pari de séduire sans artifice... magnifique : un vrai chez-soi à vivre !!!... Voir plusAvant/après - Réaménagement sur-mesure d'un appartement à Versailles
Commentaires (22)Bonjour Agence Anne Lapointe, beau projet de sur-mesure, j'adore lorsque les clients me confient ce souhait d'ensemble menuisé. C'est très bien fait et les couleurs sélectionnées apportent douceur dans cette jolie réalisation. Bravo, Maxime... Voir plusMaxime M.
l'année dernièreIgnacio Zabaleta
l'année dernièreDavid Pérez Hernández
l'année dernièreMarion Bertrand
l'année dernièreCristina Legros
l'année dernièreAudrey Buraus
l'année dernièreIsa P
l'année dernièreNouvel Habitat Paris
l'année dernièreLe Pommier Jaune
l'année dernièreHélène Poniard
l'année dernièreL'atelier Montpellier
l'année dernièreCUISINES VALNET | Strasbourg & Bas-Rhin
l'année dernièreMTP Construction