Avant/Après : À Nantes, retour au port dans 60 m2 à optimiser
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/Après: Rénovation du RDC d’une étude notariale à Aix-en-Provence
Commentaires (17)Bonjour ! . Bien que je ne saisis pas trop la différence de revêtement de sol au niveau de l'accueil , les luminaires sont bienvenus , le bureau est " présidentiel " .... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un appartement de 20m2
Commentaires (43)J'adore, enfin une déco et une architecture qui ne fait pas dans l'ostentatoire et qui réussit le pari de séduire sans artifice... magnifique : un vrai chez-soi à vivre !!!... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (35)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plusAvant / Après : Un studio de 23 m2 transformé en deux pièces à Paris !
Commentaires (31)Merci pour ces derniers commentaires. Le projet de rénovation du studio de Raphaëlle est effectivement un bel exercice d'optimisation d'espace, une vrai partie de Tetris, petit clin d'œil aux fans des jeux d'arcade des années 80 :) A noter que le balcon filant est un vrai plus pour cet appartement. Son aménagement et sa décoration ne sont donc pas à négliger. Aux beaux jours il offre de précieux m2 supplémentaires et un espace extérieur très appréciable !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans