Houzz Logo Print
veronique_thomas40

PROJET ENTREE + CUISINE

Veronique Thomas
il y a 3 ans

Je suis en train de réfléchir à un projet pour refaire mon entrée et la joindre à la cuisine.

je joins à mon message des projets que j'ai déjà fait mais que je ne retiendrai pas car il ne correspondent plus à ce que je veux faire.

Je veux garder un claustra entre la cuisine et la pièce ppale. De plus je trouve le meuble blanc beaucoup trop imposant, je veux mettre à la place un meuble bas qui ne doit pas faire plus de 2 mètres. Sur le mur ou il y a l'évier et la plaque i n'y a plus que 160 cm.


Mon projet à un budget de 6000 € et je recherche un coach deco ou architecte susceptible de m'accompagner dans ce projet.


Je veux mettre une cuisine IKEA et ensuite je m'occuperai de la pièce ppale.










Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».