Houzz Logo Print
isabelle_merour

relooking de la cuisine

Isabelle Merour
il y a 3 ans

Bonjour, la cuisine a besoin de cachet. J’ai prévu de mettre au sol un parquet couleur bois. Sur la crédence, il y a deux prises murales à hauteur de la plaque vitrocéramique que je déplacerai du côté du frigidaire. Que dois je mettre sur la crédence, un nouveau carrelage ou autre matériau et dans quelle couleur ?
Derrière le billot (que je vendrai plus tard) , il y a une porte condamnée, je ne sais si je dois refaire le mur ou bien abattre la partie du mur entre le billot et le bar pour créer un îlot. Du coup l’entrée serait plus éclairée. Ou bien masquer cette porte d’une différente manière. Enfin, dois je mettre un peu de couleur aux murs de la cuisine ? Merci à vous de prêter attention à mes nombreuses questions, et vos conseils m’aideront à y voir plus clair. Bien cordialement.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».