Houzz Logo Print
souris31

Relooking TOILETTES

Souris31
il y a 3 ans

Bonjour à tous, j'envisage de relooker mes toilettes et apprécierais vos précieuses idées et conseils.


A des fins d'insonorisation du mur mitoyen WC/cuisine, du liège épais et de couleur foncée avait été posé sur 1 des murs (maison des années 1970 pas très insonorisée de ce côté là).


Le plafond n'est pas plat (escalier au dessus) et avait été également été tapissé comme les 3 autres murs, de papier peint vinyle imitation liège clair de qualité incroyable puisqu'il n'a pas bougé depuis 35 ans !

Le sol est en vinyle de qualité, gris foncé.

Je ne souhaite pas changer les sanitaires blanc.

Certainement relooker le petit placard, bien pratique.


La porte est en bois foncé mais peut être repeinte bien sûr.

Mes 1ères idées : noir et blanc puisque les plinthes qui sont encore en place sont noires, mais je crains un peu le côté "froid" de cette déco

ambiance végétale où peut être le liège clair pourrait être conservé (tendances actuelles naturel/jungle) ?

Je suis preneuse de toute autre jolie idée qui ferait de ce petit endroit, un petit ilôt sympathique !


Je suis impatience de vos idées et vous en remercie par avance.










Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».