Houzz Logo Print
cecile_steenkeste

Besoin d'avis pour papier peint entrée

Cecile S
il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour le choix du papier peint de mon entrée (qui est grande : environ 20 m²).

Je vous mets quelques photos.

J'ai le mur où est le feu (changé depuis car j'ai un feu à l'ancienne avec petit four noir) en briques, des poutres gris galet clair et ma porte d'entrée est gris galet moyen. Les portes vont être peintes en blanc laqué.

J'ai refait les fauteuils voltaire qui seront dans l'entrée (bois blanc et tissu noir à motifs ocre et argent).

Vue du côté cuisine : la porte d'entrée est à gauche de la fenêtre


Mon carrelage est un carrelage imitation parquet posée en chevrons.

Mon entrée donne sur ma cuisine ouverte et j'ai un petit couloir sur la droite qui donne sur les WC (papier peint bleu clair uni et à motif).


Vue de l'entrée :


Je pensais au grand mur à droite en entrant en blanc et celui de la fenêtre et porte de cave gris foncé mais j'hésite.


Ma déco dans la maison est essentiellement en gris et blanc avec des touches de bleu.

Mon entrée donne sur ma cuisine ouverte et j'ai un petit couloir sur la droite qui donne sur les WC (papier peint bleu clair uni et à motif).



Pouvez-vous me donner votre avis ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,


Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».