Houzz Logo Print
anne_claire29

Besoin d'aide pour l'aménagement d'une cuisine ouverte en VEFA SVP !

Anne-Claire B
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous

J'ai acheté un appartement en VEFA, et je cherche des idées pour l'aménagement de la pièce à vie/cuisine, qui fait 30.6 m². J'hésite entre une cuisine en L ou en U, avec un petit retour qui définirait plus les espaces... Ou un îlot/bar ? Elle devra contenir un grand nombre de rangements, et soit donner sur un espace salle à manger, soit l'intégrer. C'est un appartement dans lequel je vais vivre seule/à 2, mais où je souhaite pouvoir recevoir.

Comment organiseriez-vous l'espace entre cuisine et salon ? Où mettre des rangements dans le salon ? Le mobilier et les luminaires ?

J'ai besoin de définir le plan électrique pour dans 15 jours !


Par ailleurs, si vous avez des avis sur l'aménagement des WC/ sdb, qui sont très grands du fait des normes handicapées... Je mettrais bien le LL dans les WC pour gagner un peu de place dans la sdb et y faire un placard. Qu'en pensez-vous ?

Hâte de vous lire, merci à tous




Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».