besoin des yeux de pros de la déco
Sophie
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
Sophie
il y a 2 moisCami49
il y a 2 moisDiscussions associées
Besoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de la chambre de bébé
Commentaires (1)Cela depend en partie de la forme de la piece et de sa hauteur. Auriez vous des dimensions à nous communiquer?... Voir plusbesoin de votre aide pour finir la déco de mon salon sans me tromper
Commentaires (10)Bonjour, Pour le choix de votre fauteuil, nous pouvons vous proposer les fauteuils BOLT et VESPER de Sergio BALLESTEROS, et le fauteuil club TOON de Pascal BAUER. Les fauteuils BOLT et VESPER sont disponibles en tissu Jazz (20 coloris) et en laine Facet (40 coloris). Le fauteuil club TOON est disponible en PVC Urban avec 21 coloris. Pour la table d'appoint ou table basse, nous vous proposons de découvrir PROUVE de Sergio BALLESTEROS, ainsi que les tables basses gigognes PI1950 de Fred HERNANDEZ (qui peuvent être vendues séparément). Fauteuil BOLT : Fauteuil VESPER : Fauteuil club TOON : Table basse PROUVE : Table basses gigognes PI1950 : Nous vous conseillons de jeter un oeil à nos projets Houzz et de venir nous rendre visite sur notre site web, page Facebook ou compte Instagram : www.a-mobilierscontemporains.com https://www.facebook.com/The3MoodsFrance/ https://www.instagram.com/the3moods_france/... Voir plusbonjour, besoins d'aide pour la déco mural de ma chambre.
Commentaires (13)Bonjour. En voyant votre climatisation saillante, je vous conseillerais d'utiliser de la décoration blanche (ou principalement blanche, même si c'est mélangé à d'autres couleurs) sur ce mur, afin d'attirer le regard davantage vers le bas et de "noyer" un peu cette verrue visuelle dans l'ensemble Concernant la taille et l'emplacement, tentez quelque chose qui démarre environ 10 cm sous la climatisation et 10 cm au dessus de vos lampes, tout en prenant le MAXIMUM de largeur. Enfin, concernant la nature de cette décoration, cela peut être une image, un tableau (de préférence à relief, avec une technique au couteau), ou carrément une sculpture murale qui prendra encore plus de volume. Tout ça en raison de la clim. Pour les coloris additionnés au blanc, voyez ensuite ce qui vous plait. PLAN B : trouvez des éléments de décoration en forme de parallélépipède rectangle qui seront en résonance avec votre climatisation (la clim serait alors partie intégrante de la décoration murale). PLAN C : peignez ou tapissez en blanc le haut de ce mur (une bande horizontale jusqu'au plafond), afin d'intégrer l'espace de la climatisation et de le rendre plus discret. Cela vous laisse ensuite davantage de choix pour les coloris de la décoration plus bas. Pour l'instant, le regard n'est attiré que par votre caisson de climatisation.... Voir plusSophie
il y a 2 moisCami49
il y a 2 moisCami49
il y a 2 moisPatricia Escapil
il y a 2 moisMarie laure
il y a 2 moisMarie laure
il y a 2 moisE. CréAction
il y a 2 moisAnne Launay
il y a 2 moisDW Agency
il y a 2 moisSophie
le mois dernierMarianne Cam décoration d'intérieur
le mois dernierolympe22222
le mois dernierBénédicte