Houzz Logo Print
thetis_gnglff

Besoin de conseil pour la disposition de ma pièce de vie (scandinave)

Thétis Gnglff
il y a 8 ans

Bonjour,


Voila, je vais emménager dans l'appartement que ma grand-mère loue habituellement.

Malheureusement, la pièce de vie a du carrelage blanc au sol, alors que j'adore le parquet et les ambiances scandinaves.


De plus, la pièce étant en long, je ne sais pas comment agencer mon canapé d'angle, un meuble+télé, une petite table pour manger et mon bureau.. Je pensais peindre le mur où il y a le canapé actuellement en jaune moutarde, puis partir sur une déco blanc/noir/jaune/geometrique/bois, ou alors un mur couleur aubergine et partir dans les tons prunes (ce qui plairait surement plus à ma grand-mère d'ailleurs).


Voici quelques photos (désolée, la personne était en plein déménagement)


Si vous pouviez m'aider à trouver des astuces pour :


- Agencer la pièce

- Masquer ce carrelage si moche


Ce serait génial.


Merci d'avance !



Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».