Houzz Logo Print
webuser_681777284

Choix table salle à manger

Je souhaite changer table et chaises de ma salle à manger située sous une véranda dont la structure est en bois clair et le carrelage gris. La cuisine ouverte sur la véranda est en laque blanche avec crédence rouge. Un plan snack en chêne fait la transition avec l’espace repas. Mon choix s’orientait au départ sur une table type industriel avec plateau bois et pieds métal qui pourrait s’harmoniser avec le poêle et la fenêtre d’atelier d’un petit bureau (non visible sur les photos) donnant sur la véranda.

Apres quelques recherches je crains que le bois fasse trop lourd. Qu’en pensez-vous ? On voit beaucoup de tables en céramique. Est-ce un meilleur choix ? De quelle couleur ? Et quel type de chaises ?

Merci par avance pour vos avis éclairés !




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».