Houzz Logo Print
corinnemahe

Astuce | Comment faire de votre cuisine, une cuisine unique ?

Atelier Espace d'O Corinne MAHE
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Etude et réalisation d’un projet innovant et créatif pour cette cuisine sur-mesure à La Baule.


Il fallait répondre à de nombreux objectifs et besoins du client, et notamment proposer un projet adapté à une famille nombreuse en prenant en compte la configuration des lieux (hauteur de plafond, éclairage…) et de nombreux aménagements spécifiques voulus par le propriétaire (fabrication meubles sur-mesures, électroménager haut de gamme, facilité d’utilisation…).

La cliente ayant vécu au Japon, elle souhaitait intégrer diverses décorations ramenées de là-bas.

De plus, la cliente ne souhaitait pas de verrière.

Le claustra sur mesure paraissait donc être une bonne option pour cette cuisine et surtout une très bonne alternative à la verrière qui est très vue en ce moment.


AMÉNAGEMENT & TRAVAUX


* Remplacement d'une cuisine

* Conception & installation

* Ré-agencement de la pièce

* Fabrication, montage & transport d'un claustra sur-mesure

* Installation de divers équipements électroménager : broyeur, vide-ordure dans le sous-sol, grande hotte, îlot central sur pieds, grand évier, plan de travail...


| Création du claustra sur mesure |

Cuisine îlot- céramique blanche · Plus d'infos


Résultat final !

Cuisine avec îlot - céramique blanche · Plus d'infos


Cuisine avec îlot - céramique blanche · Plus d'infos


Cuisine avec îlot - céramique blanche · Plus d'infos


Cuisine avec îlot - céramique blanche · Plus d'infos


Cuisine avec îlot - céramique blanche · Plus d'infos


N'hésitez pas à me faire part de vos avis ou bien à me contacter pour davantage de renseignements sur la cuisine !


Corinne

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».