Houzz Logo Print
webuser_433302535

Cuisine ouverte dans petit espace (16 mètres carrés)

Hannah
il y a 3 ans

Bonjour,


Je suis en train de rénover un 2 pièces et je suis à court d'idées pour optimiser le salon/cuisine. Voici le plan ci-dessous : je souhaite faire une cuisine équipée avec 3 meubles haut et 3 meubles bas + un grand frigo.


1) Je ne sais pas comment marquer la séparation entre la cuisine et le salon. Au départ, je pensais faire une table snack mais je trouve que les tabourets ne sont pas confortables donc je préfère avoir une table plus "classique". Pour le moment, j'ai donc opté pour une table 2 personnes "classique" que je pourrai bouger au grès de mes envies et pourra aussi servir de bureau.


2) Aussi, je ne sais pas comment optimiser les petits murs libres à droite et à gauche (étagère ?), sachant que je vais enlever la porte pour gagner un peu d'espace.


3) Au départ, je souhaitais marquer la cuisine par un petit carrelage différent devant mais finalement, je me demande si c'est une bonne idée ou si ça va donner l'impression de "tasser" l'espace.


Merci pour vos bonnes idées ! :)




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».