Houzz Logo Print
leyemberger_maud

Enquête métier en Décoration ou Architecte d'intérieur

Leyemberger Maud
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je vais, d'ici septembre prochain, commencer une formation en décoration d'intérieur en reconversion professionnelle, j'aurais besoin de recueillir quelques enquêtes métiers de professionnels en décoration ou architecte d'intérieur pour mon dossier à transitions-pro (anciennement fongecif).

Avec la situation actuelle, il est malheureusement plus difficile de rencontrer les professionnels, et étant abonnée à Houzz depuis quelques temps (que d'ailleurs j'adore parcourir régulièrement), je me suis dit que je pourrai tenter ma chance ici, c'est pourquoi j'ai créé un petit questionnaire de quelques minutes qui pourrait m'aider dans ma démarche, si certains d'entre vous pourraient prendre quelques instants pour le remplir, je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance.


Cliquez ici pour remplir le questionnaire

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».