formation à distance architecte d'intérieur
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (68)
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
formation décoratrice d'intérieur
Commentaires (7)pour ma part, dans mon malheur j'ai eu de la chance que ce soit mon entreprise qui l'a paye. J'ai eu un licenciement économique avec suppression de poste, donc j'ai bénéficié d'un congé de reclassement où c'est ma boîte qui a pris en charge. Je venais de finir mon bilan de compétences, qui a appuyé leur prise en charge. tout cela pour dire que si vous avez fait un Bilan (bC) cela peut appuyer là prise en charge. Le Fongecif ne prenait pas en charge la formation, ils préfèrent investir dans des métiers avec plus de "débouchés" et ne comptez pas sur pôle emploi...... Voir plusformation architecte d'intérieur
Commentaires (1)Bonjour, Pour ma part j'ai fait le choix de l'idi dans un premier temps puis maintenant l'EDAA. Me concernant je trouve le mélange bien car: - le cout global reste "accessible" - J'ai beaucoup apprécié le contenu du cours de l'IDI et la mise en pratique rapide, surtout dès le module 4. - La partie projet de l'EDAA est vraiment intéressante. 36 devoirs dont une bonne partie va vous permettre de vous mettre en mode pro. Donc dés projets intéressants pour votre futur book/ site etc. Dans les 2 cas le suivi viendra de vous, on ne va pas vous appeler pour savoir pourquoi vous n'avez pas avancé depuis 1 mois. En revanche que ce soit l'IDI ou l'EDAA, le personnel est toujours accessible et réactif pour répondre à vos questions. :)... Voir plusquelle formation déco d'intérieur à distance financée par le CPF ?
Commentaires (15)Bonjour @Ghislaine BINELLI Vous êtes commerciale pour ce réseau ? non parce que...c'est à se demander !! 😂 pas compris vos métaphores...un peu hors sujet, vous parlez des compétences de votre boss, ceux que j'ai cité le sont tout autant voire plus ! et d'ailleurs ça m'intéresse plus( comme d'autres ici) car eux ils sont encore en activité, bref c'est pas un concours non plus, hein ! vous parlez de secteur de niche ", ",marché de gamme" ça ne veut rien dire, et ce type de clients viennent pas exclusivement voir vos "incubés" voire...pas du tout! Parce que si on vous écoute, vous avez une formation que personne ne connait pour travailler le marché de gamme ???🤣 Donc ça veut dire que ceux que vous formez si on les contact ils bossent tous dans ce fameux secteur ? 🙄😑 et pour infos, non mes parents ne m'ouvrent pas leurs réseaux, ils exercent en France, et je suis partie à l'étranger depuis 8 mois pour m'installer, donc aucun rapport puisque je dois me débrouiller....SEULE ! . Bref ce n'était qu'un avis que je donnais mais vous avez l'air de vouloir vendre votre truc d'incubateur, et ça donne pas envie de savoir, et moi ben c'est mon choix de pas être attiré par des formations comme la vôtre. Je veux des pros des vrais !🤗 Allez peace 😁... Voir plusDemande d’informations sur formation d’architecture d’intérieur ?
Commentaires (4)Bonjour, Pour ma part j'ai fait deux formations: l'idi dans un premier temps puis maintenant l'EDAA. J'ai beaucoup apprécié l'IDI, c'est bien pour rentrer dans le sujet, voir si cela nous plait. Il y a une communauté avec laquelle on peut échanger (en France et à l'internationale). Il y a seulement 12 devoirs, mais les cours théorique sont très intéressants. La formation est prévue pour 24 semaines mais on peut la faire en 1 an si besoin. Je trouve que la formation de l'EDAA complète bien celle de l'idi. elle est à mon sens plus technique car il y a beaucoup de devoirs (36 + des devoirs dans des devoirs). Cette formation est prévue pour 3 ans, certains la réalise en 1 an mais dans ce cas il faut beaucoup beaucoup de temps libre ^^.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans