recherche d'idée pour la couleur des placard de cuisine
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Recherche d'idée pour une chambre sur le thème de l'Asie !
Commentaires (52)Eva, Pour moi ça n'est pas si évident que cela. On ne peut rien définir par petit morceau, en décoration, et encore moins si l'on n'est pas sur place, pas même ce type de store. En effet, si l'on place une déco, tout communique ensemble et ce qu'on pose alors devant la fenêtre devient plus important qu'il n'y paraît, à savoir aussi quel style sera vraiment adopté, quelle diffusion de lumière procure le rideau choisi, ici des "panneaux" dans votre proposition, etc, etc. C'est pourquoi je fais de moins en moins de propositions en forum, car il arrive toujours un moment où l'on s'aperçoit que ce qu'on dit est très limité. Ce n'est pas pour rien si le travail de décorateur est si difficile.... Voir plusEn recherches d'idées sur l'aménagement de la cuisine et séjour
Commentaires (2)Bonjour, Avez vous un plan avec plus de données et surtout plus grand? Votre cuisine, vous la souhaitez ouverte ou fermée? Pour concevoir votre intérieur il faut nous donner un peu de vous et de vos attentes Cordialement Laurent... Voir plusAide pour choix des couleurs pour une rénovation de cuisine
Commentaires (3)Pour le mur en lambris je verrais bien une couleur plutôt pastel vu la taille du mur. Pour la couleur de la cuisine, j'utiliserais une couleur du même ton mais plus foncé. Comptez-vous garder des éléments en bois massif ou voulez-vous tout repeindre ?... Voir plusCuisine, chambre... A la recherche d'idée pour VEFA
Commentaires (10)Bonjour kevin l , J'ai regardé un peu votre plan et vos sujets de cuisine et chambre. Voila mes suggestions: Si c'était moi, je retirai les meubles / plaque / évier fournis... et remplacer tout ca avec une vraie cuisine assortie. Selon le croquis ci dessous, "enjambez" le radiateur avec une desserte mobile. Ca vous permet d'avoir un petit ilot avec un meuble de 60 tourné vers la partie table et un meuble de 80 à tiroirs tourné vers la cuisine. Votre îlot vous délimite un espace table. Vous avez (sous réserve de la hauteur des allèges de vos fenêtres) la possibilité d'un canapé d'angle, un fauteuil et et une table basse. Dans la chambre, il y a 2 profondeurs de PAX des 38 et des 60. Si vous mettez 3 PAX de 60 à largeur 75, vous gardez un PAX prof 38 largeur 75 coté porte. Attention, votre chambre avec le PAX et un lit de 140, ne vous laisse pas plus de 60cm de passage, mais vous pouvez avoir une commode. Des photos seront intéressantes (si la livraison approche). bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans