recherche d'idée pour la couleur des placard de cuisine
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusRecherche d'idée pour une chambre sur le thème de l'Asie !
Commentaires (52)Eva, Pour moi ça n'est pas si évident que cela. On ne peut rien définir par petit morceau, en décoration, et encore moins si l'on n'est pas sur place, pas même ce type de store. En effet, si l'on place une déco, tout communique ensemble et ce qu'on pose alors devant la fenêtre devient plus important qu'il n'y paraît, à savoir aussi quel style sera vraiment adopté, quelle diffusion de lumière procure le rideau choisi, ici des "panneaux" dans votre proposition, etc, etc. C'est pourquoi je fais de moins en moins de propositions en forum, car il arrive toujours un moment où l'on s'aperçoit que ce qu'on dit est très limité. Ce n'est pas pour rien si le travail de décorateur est si difficile.... Voir plusbesoin d'idées couleur murs de la cuisine
Commentaires (8)la table salle a manger est noire ainsi que le canapé. les chaises sont couleur taupe. le buffet de la SàM, meuble TV, une étagère et la table bureau seront blancs. Les autres murs de la salle à manger+ salon seront en blancs. Nous voudrions peutêtre faire un rappel de la même couleur sur le mur du fond où sera la TV.. La 1ere photo est la salle à manger vue de la cuisine puis la 2e photo est le salon... Voir plusEn recherches d'idées sur l'aménagement de la cuisine et séjour
Commentaires (2)Bonjour, Avez vous un plan avec plus de données et surtout plus grand? Votre cuisine, vous la souhaitez ouverte ou fermée? Pour concevoir votre intérieur il faut nous donner un peu de vous et de vos attentes Cordialement Laurent... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans