Houzz Logo Print
sama_bodiang

Besoin d'idée pour la conception de ma future cuisine

Sam B
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à Houzz,

J'ai une cuisine de 5m2 en U semi-ouverte sur un salon de 17m2. N'étant pas expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour concevoir une cuisine fonctionnelle avec plan de travail, four, plaque, micro-onde, frigo, lave vaisselle 60cm, lave linge, le tout encastrés, une hotte et des meubles + placards (ça peut être utile mdr).

Pour pouvoir y manger, un bar ou une table serait le top si possible.

Un évier est déjà installé et il me gêne car je trouve qu'il est mal placé. La prise pour la plaque également, car elle est dans un coin. Une séparation en placo de 59cm avec 7 cm de profondeur, sur la droite, sépare la cuisine du salon.

Une crédence de 60cm de hauteur avec au-dessus et en plein milieu du mur les branchements pour l'éclairage

Voici plan, photo et même vidéo pour vous faire une idée. Quel serait le budget sans l'électroménager que j'ai deja en parti ?

Merci d'avance de votre aide

Sam

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».