Houzz Logo Print
webuser_309197286

Aménagement studio 31m2

Albane T
il y a 3 ans

Bonjour,

Je vais acquérir un studio de 31m2 en VEFA (livraison 2022) et réfléchis aux TMA. Ainsi, j'aimerais des conseils et idées d'aménagement, auxquels je n'aurais pas forcément pensé.

Le principal pour moi étant de créer un coin nuit (j'ai un lit 140x190 sur pieds). Je pensais par exemple à une demi cloison basse surmontée d'une verrière, afin de laisser libre l'espace restreint vers la fenêtre.

Je pense aussi qu'il est possible d'optimiser la cuisine : mettre le frigo directement à gauche de l'évier, changer la disposition des équipements, créer un ilot central qui servirait de plan de travail et table à la fois ?

Et d'optimiser la salle de bain : LL dans la sdb, emplacement des équipements à revoir, taille à réduire ?


Toutes les idées pour aménager au mieux mon futur petit espace seront les bienvenues.


Je vous remercie vivement par avance pour votre aide :)


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».