Houzz Logo Print
pimprenelledusud

aménagement petit séjour cuisine

pimprenelledusud
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

J'ai acheté un appartement en VEFA et je n'arrive pas à aménager cette pièce ( 28 m2 avec l'entrée) qui comprend la cuisine le coin repas et le salon. j'ai pensé d'installer sur le mur face à la baie coulissante des placards à portes coulissantes jusqu'au plafond d'une profondeur de 40 cm et d'une longueur de 3 mètres car j'ai besoin de beaucoup de rangements

j'ai besoin aussi d'un coin télé

Sur le plan, je ne sais pas ou l'architecte va placer les radiateurs

j'essaye de faire des simulations mais je n'arrive pas à trouver l'aménagement qui me convient

Si quelqu'un peut m'aider car je suis perdue, merci

voici le plan, la pièce mesure 3.60 m coté fenêtre et le mur face à la baie coulissante mesure 4 m environ


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».