Houzz Logo Print
yabassi

Aménagement séjour cuisine dans 29m2

James Eb
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes en train d'acheter un appartement en VEFA livraison fin T2 2020 et avons un souci à trouver le meilleur aménagement possible dans notre pièce à vivre afin de pouvoir mettre une petite cuisine avec une petite verrière en angle dans le couloir dont le retour un petit bar, une table à manger et espace salon dans cet espace de 28,8m2.

Je joins le plan de la pièce et les dimensions pour mieux comprendre (En rouge la verrière que nous comptons rajouter dont le retour servira de bar pour séparer la cuisine du séjour).
 
L'idée est d'avoir une cuisine de moins de 4m2 bien agencée avec four et micro-ondes en hauteur, frigo normal encastré afin d'avoir une meilleure disposition pour le salon et la salle à manger

Nous avons un canapé de 2M40 et rien n'est encore fait donc toutes les idées sont bonnes à prendre pour la disposition de la pièce

Mille mercis pour vos idées

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».