Colonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Quelle couleur de sol pour une salle de bain verte
Commentaires (15)Bonjour, Comme les commentaires précédents, j'opterais pour un sol en carrelage effet bois. Par contre, si je peux me permettre, je repeindrais plutôt les murs avec une peinture spéciale carrelage en blanc et laisserais le sol noir, mais ce n'est que mon avis. C'est juste que le vert ne donne pas très bonne mine, et que dans une salle de bain on a besoin de se voir sous son meilleur jour ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir plusQuel carrelage pour les murs de ma petite salle de bain?
Commentaires (1)Très jolis les deux. Pour les murs un carrelage clair mat c'est parfait. Je vous conseillerais des carreaux assez grands, de forme rectangle pour élargir l'espace.... Voir plusquel budget pour mon projet de rénovation de salle de bain
Commentaires (4)Bonjour, Tout dépend aussi des matériaux et des éléments (receveur extra plat ? meuble vasque ?) que vous voulez y placer. Et effectivement, comme le mentionne Julie, êtes vous à Paris, Lyon, ou autre grande ville ? Il n'est pas vraiment possible de vous répondre précisément avec si peu d'éléments. Je vous conseille déjà de rechercher dans les grandes enseignes les matériaux/meubles et leur coûts et ensuite de faire appel à 2 ou 3 entreprises pour vous faire un estimatif des travaux. Bonne journée, Catherine... Voir plusquelle palette de couleurs pour une petite salle de bain?
Commentaires (0)Bonjour à tous, Nous avons une petite salle de bain (3,7m2) sans fenêtre et cherchons des nouveaux carreaux. On a choisi des carreaux, mais je ne suis pas du tout convaincu: gris-beige au sol, beige au mur et zellige bleu-clair en chevron au dessu la vasque. Meuble vasque pas encore choisi, mais devrait être bois. Pour moi c’est important que ce ne soit pas un sol clair parce que je perds des poils de cheveux comme tout le monde et ils sont foncés et epais ;) C’est pour quoi j’ai aime le terrazzo mais mon cimpagnongpas du tout. Avez-vous des idées pour une belle palette de couleurs/style? Le reste de l’appartement aura une palette de couleurs bleu foncé/gris foncé/terracotta/blanc.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
FeïmAuteur d'origine