Colonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Idées de couleurs pour des murs de salle de bains?
Commentaires (11)Je vous remercie tous les 3 pour vos suggestions! Je dois avouer que ce sont 3 possibilités que j'avais envisagées, comme quoi se "balader" sur Houzz ça peut aider... ;-) Le blanc n'avait cependant pas notre préférence, et le taupe était la couleur initialement prévue. Mais vu que la pièce n'est pas super lumineuse (la fenêtre fait +/- 100 cm de large sur 30 cm de haut et se trouve à environ 150 cm du sol), je suis assez tentée par le jaune. On pense également peindre en jaune le mur du couloir, c'est à dire celui de la porte vers la salle de bains. Cela ne fera-t-il pas trop de jaune?... Voir plusQuelles couleurs pour mon plan de travail de salle de bain ?
Commentaires (3)Bonjour ! Je serai du même avis que le commentaire précédent de changer le vasque et aussi la robinetterie. Le vasque en une forme plus géométrique (carré ou rectangulaire) encastrée (plus pratique). Pour la robinetterie je conseil une couleur cuivrée et arrondie avec des thermostats assortis. De plus je changerais en accord avec ce que je viens de dire le plan de travail avec une couleur du genre béton ou bois à voir selon les goûts et pour du détails afin d'harmoniser l'ensemble les boutons du meuble de la même couleur que la robinetterie. Voilà j'espère que cela vous a aider, bon courage !... Voir plusbesoin d'aide pour le choix des couleurs dans une salle de bain
Commentaires (7)Bonjour, Ce revêtement de sol étant fort, l'idée serait de partir sur des teintes naturelles et claires. La faïence pouvant être choisie en blanc cassée et les murs de la même teinte. Si vous souhaitez avoir de la couleur, ajoutez la grâce à quelques accessoires dans les teintes de bleu ou vert ou bien apporter de la matière (en restant dans l'idée de matières naturelles!)... Voir plusChoix de couleur de salle de bain
Commentaires (6)Bonjour, J'ai peur que la peinture n'arrangera pas grande chose... Certes, elle ne fera pas de mal, mais rien que la dépose du "meuble" lavabo, de la cloison entre la douche et le radiateur, la dépose du banc un peu bizarre (autrement dit "cette chose-là"), une bonne couche de peinture claire, un nouveau meuble vasque avec un éclairage un peu atypique - décentré, car pas sur le lavabo... et une paroi de douche en verre. Je pense que 1000-1200€ devraient suffire avec un peu d'huile de coude... bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

FeïmAuteur d'origine