Avant/après : un espace nuit aux lignes élégantes !
Commentaires (9)
Discussions associées
Avant/Après : Pour une cuisine enfin sobre élégante
Commentaires (29)Camouflage élégant et efficace de l'escalier, moi je ne trouve pas cette cuisine froide du tout. Avec la table en bois et les tomettes c'est super. J'aime moins le côté très nu au-dessus du piano. On a tellement l'habitude de voir une belle hotte au-dessus qu'on a une impression de "pas fini" . Insupportable la cuisine "avant" !... Voir plusAvant/Après : Repenser les espaces pour un changement radical.
Commentaires (10)Bonjour, transformation impressionnante! Les choix se veulent judicieux et tout en légèreté. J'aime beaucoup les couleurs douces de la cuisine et l'aspect laqué des meubles qui ramène une touche peps. De plus, le mobilier et les matériaux utilisés permettent de conserver l'esprit de la maison tout en la rendant plus accueillante et cosy. C'est vraiment très réussi.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un 80m² dans un style loft
Commentaires (57)Magnifique réalisation ! Il fallait oser cette grande verrière dans un secteur soumis à l'avis des ABF !... Voir plusAvant/Après : un studio de 40m2 devenu résidence secondaire
Commentaires (18)Bravo pour cette rénovation qui a permis d'apporter de la lumière et donc une impression que les pièces sont plus grande. Le choix de couleur blanche et le thème claires sont une très bonne idée. La verrière est un excellent choix. Très belle rénovation!... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Isa P