Houzz Logo Print
espaceidea

Avant/après : un espace nuit aux lignes élégantes !

Espace IDEA
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Nous partageons ici ce projet que l'on a réalisé il y a quelques mois dans le Val d'Oise.


Cette suite parentale toute en L a été totalement réorganisée de façon à en faire un seul espace lumineux, ouvert et cosy.


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos



Voici l'existant :


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos

Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


La salle de bain centrale a été agrandie afin de la prolonger jusqu’au centre de la chambre et ainsi l’ouvrir sur l’espace nuit. Dans une ambiance nature et élégante, de nombreux éléments (tête de lit, coin lecture, meuble vasques, etc.) ont été dessinés sur-mesure par nos soins, en un chêne clair chaleureux.


Comment remplacer un garde-corps d’escalier classique en un élément design et moderne ? Nous avons dessiné une grande bibliothèque ajourée sur deux étages qui accompagne la montée vers les chambres en créant un décor original.

L’aménagement de l’étage est à la fois sobre et cocooning grâce à l’utilisation des multiples matières chaleureuses.


Voici le résultat final :


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Espace Nuit aux lignes élégantes · Plus d'infos


Pour découvrir nos autres projets, n'hésitez pas à aller voir notre profil !


A bientôt,

Aurélie et Fleur, agence Espace Idea

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».