Avant/après, métamorphose d'une salle d'eau de 2m2
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (72)
Discussions associées
D'une salle de bain vétuste à une salle d'eau au goût du jour
Commentaires (18)Bonjour, Tous ces éléments viennent de chez Castorama. La vasque encastrable mesure 60cm sur 45 .Le meuble est un sous évier casserollier qui mesure 90 cm de large.Il est très pratique car on y range beaucoup de choses.Au bout d'un an d'utilisation nous n'avons aucun regret pour nos choix.... Voir plusAvant/Après bluffant d'une salle de bain de 30 ans !
Commentaires (1)Bonsoir Il faut toujours positiver sur ce site quand il y a une mise de ligne avant/ après Quel changement, c’est magnifique, c’est beau, c’est super, c’est lumineux et j’en passe... Toutefois je ne peux m’empecher de relever quelques points qui me chagrine, ceci à mon goût. Vous refaites entièrement une salle de bains, ou des tuyaux apparents derrière le WC gâchent esthétiquement la finition, je pense que vous pouvez les cacher sans augmenter le budget. Le bac à douche me paraît très haut. Les tuyaux d’evacuaction sont idem situé assez haut. Toutefois avec les bomdes actuelles, on aurait pu gagner une dizaine de cm. il faut que je termine avec une note positive pour éviter de choquer certaines personnes sensibles. Vous avez fait un bon travail vous pouvez être fier de vous Bonne continuation... Voir plusAvant/après : métamorphose d'un appartement de 100m2 des années 70
Commentaires (29)Très belle rénovation, ouvertures bien placées pour agrandir l'espace, choix de couleurs claires et sobres pour apporter un maximum de lumière. Transformation réussie ! Bravo !... Voir plusAvant/Après: métamorphose d'un salon/entrée
Commentaires (88)Bravo, photos très belles, vive la couleur. C'est vrai que ce bleu rend très bien, et joli le petit détail de la cimaise avec le sous bassement blanc. Ce projet me fait penser à Gio Ponti, on adore !!... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansAtelier Sénic a remercié Aude Bertault * AB Homestaging
- il y a 3 ansAtelier Sénic a remercié EDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
- il y a 3 ansAtelier Sénic a remercié Chloé Ribotta - Architecture d'intérieur
- il y a 3 ansAtelier Sénic a remercié S/J Defour Architecture d'Intérieur
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansAtelier Sénic a remercié La Petite Décoratrice Française
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 2 ansAtelier Sénic a remercié Camille Humbert Architecte d'Intérieur
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique