Houzz Logo Print
ruth9435

Comment habiller un long mur dans un esprit campagne chic ?

ruth9435
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

L'aménagement et la décoration de notre futur salon nous donne du fil à retordre. En effet, notre pièce de vie est en L avec la salle à manger dans une partie, le salon dans l'autre, et à l'intersection, nous aménagerons un espace lecture/détente avec une bibliothèque.

Le mur de l'espace TV est très long et nous ne savons pas comment le traiter afin de lui donner du cachet, dans un esprit campagne chic. Sachant qu'un poêle à granulés nous empêchera a priori de mettre du papier peint et des boiseries.


Avez-vous des idées ? Vous trouverez un plan détaillant la disposition des lieux ci-dessous. Je vous joins également des photos de l'état actuel, sachant de le sol va être remplacé par du contrecollé chêne clair et la majorité des murs en blanc. Le poêle se trouvera à la place de la cheminée actuelle.


Un grand merci pour votre aide :)






Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».