Houzz Logo Print
webuser_114251997

Évier inox neuf

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement dans lequel une toute nouvelle cuisine a été posée. Après quelques jours seulement, je constate que de petites tâches brunes se sont formées sur l'évier en inox (notamment sur le bord). J'ai essayé de bien nettoyer, eau savonneuse, produit spécial cuisine, savon noir, mélange avec vinaigre, etc) mais rien n'y fait. Je suis inquiète car si c'est comme ça après quelques jours comment est ce que ça va être après 1 année! Je suis en location et j'ai peur que ce soit à mes frais lors du déménagement. Il faut également savoir que j ai un problème avec mes plaques de cuisson et que je n'ai donc pas cuisiné ces jours.
Savez vous de quoi il s'agit ? Comment puis-je enlever ces tâches ? Est ce normal ? Est ce un défaut de cet évier en inox ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».